13.10.15

J'me présente je m'appelle ...... pas Henry!

Salut les filles!! ( et peut être quelques mecs qui traînent par là..)




Voilà je me lance dans l'aventure de bloggeuse.

J 'ai envie d'un blog sur lequel on échange sur absolument tous les sujets,  que ce soit de la cuisine à la dernière coupe de cheveux ratee de ma voisine.
On parlera de cuisine ,de maquillage, de cheveux, de santé, de musique, de lecture,de shopping et encore beaucoup d autres choses.


En bref  je veux un blog qui a le sourire et partager avec vous mes passions, mes coups de coeurs et que vous  partagiez les votres.

C'est nouveau pour moi je ne suis pas hyper à l'aise avec la mise en page mais je vais persévérer et tenter de rendre plus sympa " Diablog entre filles " .
Alors soyez indulgentes et si vous avez quelques conseils,ceux ci seront les bienvenus!
Je vous laisse pour aujourd'hui et je reviens vite pour un vrai premier article qui j espère vous plaira.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire