1.3.16

ouh la belle peau

Salut les filles

Un grand bonjour à toutes et surtout ravie de vous retrouver après ma longue absence , eh oui les aléas de la vie 😃...
Aujourd'hui je viens vous parler de mes deux derniers produits miraculeux, à peine quelques jours de test et je suis déjà conquise.
En effet lors de mon ravitaillement chez Aroma- zone,  je me suis offert deux nouveaux produits  : l extrait de plante de Petit Houx puis la poudre de Manjishta.
Bonne pioche car je suis séduite à 100 %.
 On va commencer par parler de l extrait de Petit Houx:


Les propriétés du petit houx sont circulatoire, en effet il agit sur le système nerveux et  il est  souvent  utilisé pour soulager la sensation de jambe lourde .
Sur le visage celui ci permet de diminuer les rougeurs mais aussi de décongestionner les poches ou les cernes en stimulant la circulation du sang.
Mesdames , je dis oui!! 
Après 5 jours d essai,j adopte! Mes poches sous les yeux, qui sont surtout présentes au réveil, ont largement diminuées, mon regard est plus frais malgré mon vieil âge 😉...
Je précise que je rajoute une goutte de petit houx  dans ma crème anti cernes ( crème inefficace seule cela dit en passant) et je l' applique sous les yeux le soir mais je pourrais aussi en ajouter dans ma crème de nuit car le petit houx a un effet " bonne mine".
Alors pour 2.90 euros les 30 ml chez aroma zone , je dis foncezzzzzzz!

Sans perdre de temps on enchaîne sur les bonnes nouvelles avec la poudre de Manjishta. Les filles, lisez attentivement le post avant de vous lancer car cette poudre ne s'utilise pas n'importe comment.
La poudre de  Manjishta

J ai voulu tester cette poudre pour uniformiser mon teint, en effet j ai quelques tâches qui sont apparu ces dernières années,vive le soleil mais n'oubliez pas l'indice 50!!!
Cette poudre aide à éliminer boutons, points noirs etc..
J ai testé samedi dernier pour la première fois et miracle ma peau est douce,  elle a un aspect et un touché plus velouté et j ai meilleure mine. Je vous l'accorde on croirait entendre une publicité sur la dernière crème L'Oréal sauf que cette fois ci c est vrai! Je ne me prononce pas encore sur le côté unification mais je crois que je suis sur la bonne voie.
Passons aux choses sérieuses: comment l' utiliser? 
PRUDENCE
Moi je l utilise en masque après gommage comme un masque à l argile mais j ai tellement lu de forums sur lesquels les filles racontent comment elles sont restées rouge pendant 3 jours que j'avais un petit peu peur de l' utiliser seule.
Il faut savoir que j ai la peau matte et je n'ai jamais attrapé un coup de soleil.
J'ai donc versé deux cuillères à café d'argile violette ( je pense que la verte ou la blanche seraient plus appropriées ) puis une cuillère à café de poudre de Manjishta et après j 'ajoute de l'eau de rose ( mais cela peut être tout simplement de l'eau) jusqu'à ce que la consistance me convienne.Ensuite vous l appliquez sur le visage, pour ma part j ai laissé poser une demi heure.
Eh bien j étais quand même un tout petit peu rouge mais j ai pu camoufler avec le maquillage et le lendemain c était réglé!Je vous conseille tout de même largement de faire un test au préalable .en bref ce produit est vraiment super et  pourtant je ne l'ai utilisé qu une seule fois! À 2 euros les 100 g on hésite pas longtemps.
Voilà pour mes petites trouvailles je reviens vite pour un nouvel article sur le comportement de la blatte en milieu désertique.....à moins que cela ne vous intéresse pas....OK je réfléchis à mieux alors ☺
Je vous embrasseeeee







3 commentaires:

  1. Bonsoir
    Je viens ici sur les conseils de mon frère
    Merci pour ce que vous présentez
    Et la c'est un produit qui m'était inconnu
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Je viens ici sur les conseils de mon frère
    Merci pour ce que vous présentez
    Et la c'est un produit qui m'était inconnu
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour le petit commentaire, cela fait très plaisir d être lu 😄.
    Ce masque est en effet peu connu malheureusement mais je le conseille fortement car ses bienfaits pour la peau sont immédiats.Je l applique après un gommage au bicarbonate de soude puis j alterne avec un masque que je fais à base de miel et citron.
    Encore merci de me suivre et n hesitez pas à partager 😉😉😉

    RépondreSupprimer